top of page

Actions au registre direct de l'IRA

Transfert direct en nature

Ouvrez un compte chez un dépositaire non courtier. Il s'agit d'une société qui peut détenir des actifs non traditionnels tels que des biens immobiliers, des métaux précieux, des œuvres d'art, etc. Ils utilisent des sociétés du système DTCC comme des courtiers tiers pour exécuter des transactions, mais peuvent également détenir des actifs en dehors de celui-ci. Demandez un transfert IRA à IRA (pas d'impôt/pas de pénalité) en utilisant le formulaire de demande du nouveau dépositaire. Selon les rapports des utilisateurs, IRA Financial Trust est bien adapté à cet usage. Une fois les actions dans le nouveau compte, demandez au nouveau dépositaire d'inscrire directement les actions en compte auprès de l'agent de transfert (Computershare).

 

En raison de la nature du compte de dépôt, les actions sont enregistrées au nom du dépositaire à votre profit. Tous les achats et ventes doivent être demandés au dépositaire et le dépositaire exécute. Selon le dépositaire, cela peut être un processus plus long que les temps d'exécution typiques des courtiers, mais notez que toutes les actions sont supprimées de l'activité DTCC.

Instructions supplémentaires:

  • Prenez des notes, incluez simplement la date, l'heure, le nom de la personne à qui vous avez parlé, ce qui a été discuté.

  • Contactez un dépositaire non courtier et demandez-lui s'il est disposé et capable de : enregistrer directement les actions GME auprès de l'agent de transfert Computershare, tout en restant le dépositaire et en gardant le compte IRA intact ET ajouter votre nom au propriétaire enregistré FBO (pour le bénéfice de- probablement sous la forme du nom du dépositaire non courtier). Cela les met à votre nom et les supprime de la DTCC.

  • Confirmez qu'il s'agira d'un transfert en nature et non d'un événement imposable. Qu'il n'y aura pas de gains en capital ou de pénalité de retrait anticipé car il ne s'agit pas d'une distribution.

  • S'ils vous disent que cela ne peut pas être fait ou présentent des obstacles, il est probable qu'en tant qu'entreprise, ils choisissent de ne pas le faire. C'est le cas de nombreux courtiers.

  • Une fois que vous avez établi qu'ils sont familiers avec le processus, qu'ils sont disposés et capables de répondre oui aux questions ci-dessus, et que vous avez fait cela pour d'autres actionnaires inscrits, vous pouvez commencer le processus.

  • Vous n'avez pas besoin de contacter votre courtier. Le dépositaire non courtier vous aidera à créer les nouveaux comptes et à soumettre la demande de transfert. Ils vous demanderont probablement vos relevés de courtier antérieurs pour obtenir les informations et confirmer les types de comptes.

  • Soumettre les relevés IRA du courtier : soumettez les relevés pour chaque compte IRA que vous souhaitez transférer. Dans certains cas, ils peuvent être combinés (vérifier avec l'agent).

  • Soumettez de nouveaux formulaires de compte IRA : créez des comptes IRA de même type chez un dépositaire non courtier (par exemple, si vous avez un Roth et un traditionnel chez Fidelity, vous créerez un Roth et un traditionnel chez le dépositaire non courtier).

  • Soumettre le formulaire de demande de transfert/transfert direct : Le dépositaire non courtier devrait vous aider à remplir le formulaire de demande de transfert d'actif réel. Il inclura vos informations, les informations sur le courtier et les actifs exacts que vous souhaitez transférer. Remplissez-en un pour chaque type de compte IRA.

  • Une fois vos actions reçues chez le dépositaire non courtier, elles peuvent désormais être directement enregistrées FBO (au profit de) avec Computershare. Le dépositaire non courtier le soumettra en votre nom une fois que vous en aurez fait la demande.

  • Faites un suivi avec le dépositaire non courtier pour vérifier l'état du transfert IRA DRS.

  • Vous devriez recevoir une copie numérisée de vos documents DRS indiquant le retrait DTC et le nombre d'actions, ainsi qu'une confirmation similaire à : Les actions ont été reçues et le DRS a été rempli pour l'IRA traditionnel. Les actions sont enregistrées comme suit : Dépositaire non-courtier FBO Votre nom Dépositaire non-courtier IRA Numéro d'identification fiscale.

bottom of page

Direct Register Shares from IRA

In Kind Direct Transfer

Set up an account at a non-broker custodian. That is a company that can hold non-traditional assets like real estate, precious metals, artwork, etc. They use companies within the DTCC system like 3rd party brokers to execute trades, but can hold assets outside of it, too. Request an IRA to IRA (no tax/no penalty) transfer using the request form from the new custodian. According to user reports, Mainstar Trust is well suited for this purpose. Once shares are in the new account, request the new custodian to direct register in book entry the shares with the transfer agent (Computershare).

 

Due to the nature of the custodial account, the shares are registered in the name of the custodian for your benefit. All buys and sells must be requested to the custodian and the custodian executes. Depending on the custodian, this can be a longer process that typical broker execution times, but note that all shares are removed from DTCC activity.

Further instructions:

  • Take notes, just include, date, time, name of person you spoke to, what was discussed. 

  • Contact a non-broker custodian and ask if they are willing and able to: Direct register GME shares with the transfer agent Computershare, while remaining the custodian and keeping the IRA account intact AND add your name to the Registered Owner FBO (For Benefit Of-likely in the form of Non-Broker Custodian Name). This puts them in your name and removes them from the DTCC.

  • Confirm that this will be a Like-In-Kind transfer and will not be a taxable event. That there will be no capital gains or early withdrawal penalty as this is not a distribution.

  • If they tell you it can’t be done or present any roadblocks it is likely that they, as a company, choose not to. This is the case for many brokers.

  • Once you’ve established that they are familiar with the process, are willing and able to answer yes to the questions above, and have done this for other registered shareholders you can begin the process.

  • You do not need to contact your broker. The non-broker custodian will help you create the new accounts and submit the transfer request. They will likely request your prior broker statements to get the information and confirm the account types.

  • Submit broker IRA statements: Submit statements for each IRA account you would like to transfer. In some cases they can be combined (check with the agent).

  • Submit new IRA Account forms: Create same Type IRA accounts at non-broker custodian (e.g. if you have a Roth and Traditional at Fidelity, you would create a Roth and Traditional at the non-broker custodian).

  • Submit Transfer/Direct Rollover Request Form: The non-broker custodian should help you fill out the actual asset transfer request form. It will include your information, broker information, and exact assets you want to transfer. Fill out one for each IRA account type.

  • Once your shares are received at the non-broker custodian they can now be directly registered FBO (For Benefit Of) you with Computershare. The non-broker custodian will submit this on your behalf once you request it.

  • Follow up with the non-broker custodian to check on the status of the IRA DRS transfer.

  • You should receive a scanned copy of your DRS paperwork showing DTC Withdrawal and the number of shares along with a confirmation similar to: The shares have been received and the DRS has been completed for the Traditional IRA. The shares are registered as follows: Non-Broker Custodian FBO Your Name IRA non-broker custodian Tax ID number.