top of page

Transparence de la collecte de fonds

​La campagne GoFundMe a été lancée au début de 2022 pour collecter des fonds à dépenser en publicité, explicitement dans le but de générer une plus grande prise de conscience des avantages du système d'enregistrement direct, ainsi que du stock GameStop.

Un total de 15 000 $ a été amassé pour cet effort, et 100 % de tous les profits sont utilisés pour payer les dépenses de publicité directes. Vous trouverez ci-dessous des informations sur la campagne publicitaire et la transparence des dépenses et de l'allocation budgétaire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un message via le formulaire de contact, ou email hi@drsgme.org.

Campagne de sensibilisation du 4e trimestre 2022

Progression de la campagne

À partir du 24 octobre, une nouvelle campagne publicitaire a été lancée pour le quatrième trimestre de 2022. Des mises à jour hebdomadaires des rapports seront ajoutées ici au fur et à mesure que la campagne se poursuivra.

Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour voir les progrès de la campagne et un historique des fonds et des dépenses utilisés dans le cadre des dons GoFundMe.

*Report opens in new window

Plan média

Pourquoi lancer la campagne ?

DRSGME.org est déterminé à faire connaître les faits sur le DRS aux masses. L'objectif plus large du site et de la campagne est de défendre la souveraineté des investisseurs et de fournir au public des informations gratuites sur leurs droits en tant qu'investisseurs et participants actifs au marché boursier.

Quel est le public cible ?

Il s'agit de la première grande campagne de sensibilisation à l'effort, des points de données significatifs doivent être recueillis pour établir une base de référence des personnes les plus susceptibles d'être atteintes, mais qui ne connaissent pas encore le DRS et/ou le $GME en tant qu'investissement boursier précieux.

Pour aider à établir cette ligne de base, le public ciblé aura des caractéristiques similaires à celles des personnes qui ont déjà été engagées avec le phénomène de DRS et GME sur Reddit et ailleurs. Ce nouveau public est considéré comme des « sosies » de la communauté existante.

Les tactiques de ciblage pour atteindre ce nouveau public chevaucheront les intérêts et l'engagement dans les domaines de la finance et de l'investissement en tant que catégorie plus large, ainsi que les jeux, les sujets liés au Web3 (tels que la cryptographie et les NFT) et les préoccupations concernant la corruption dans la finance et l'économie. systèmes au sens large.

Où les annonces seront-elles diffusées ?

Diverses plates-formes publicitaires ont été examinées pour décider où les publicités seront le mieux diffusées dans leurs formats, à la lumière des versions actuelles approuvées par la communauté étant des images statiques avec du texte. Compte tenu des attributs démographiques du public cible et du budget total de la campagne, ainsi que du coût des publicités, des performances des publicités et de la portée des utilisateurs par plate-forme, Twitter et Meta (Facebook et Instagram) ont été identifiés comme les emplacements où les publicités seront diffusées.

Étant donné que les publicités sont écrites pour les utilisateurs anglophones et que GameStop est une société basée aux États-Unis cotée en bourse aux États-Unis, les publicités cibleront les personnes de 18 ans et plus dans les pays où l'anglais est parlé comme première langue/langue principale, ainsi que des pays où il existe une forte maîtrise de l'anglais comme langue seconde. Ces pays comprennent :

English as a first language:

  • Australia

  • Canada

  • Ireland

  • United Kingdom

  • United States

English as a second language:

  • Belgium

  • Denmark

  • Finland

  • France

  • Germany

  • Netherlands

  • Norway

  • Sweden

Quel est le budget ?

L'allocation budgétaire totale de la campagne pour le quatrième trimestre 2022 est de 14 000 $. Le budget aura une répartition initiale de 80% pour Twitter et 20% pour Meta (Facebook et Instagram). Les performances seront surveillées de près tout au long de la campagne, mais surtout au cours des deux premières semaines pour évaluer si ces plates-formes et la répartition du budget sont appropriées pour atteindre les mesures que nous espérons voir.

En comparant les KPI publicitaires sur les réseaux sociaux (indicateurs de performance clés) les plus récemment publiés à partir de 2021 pour Twitter, Facebook et Instagram dans le monde, pour tous les objectifs de campagne et tous les secteurs, on estime qu'il recevra environ 3 millions d'impressions publicitaires totales (vues publicitaires) et plus de 20 000 publicités. clics.

DRSGME Campaign Initial Budget Split + Benchmarks 2022

Quand la campagne est-elle en cours ?

La campagne se déroulera sur 60 jours à compter du lundi 24 octobre et jusqu'au mercredi 21 décembre.

Des mises à jour hebdomadaires sur les dépenses et les performances de la campagne seront fournies ici pour tenir les généreux donateurs et la communauté dans son ensemble au courant des progrès. De plus, c'est pour la transparence autour de tout changement de dépenses qui peut avoir besoin de se produire, ou d'approche pour la campagne.

Comment le succès est-il mesuré ?

Il n'y a aucun moyen de lier directement les performances de cette campagne à l'enregistrement direct réel des actions GME. Certains des points de données les plus utiles pour mesurer le succès de cet effort seront : le temps que les utilisateurs passent sur DRSGME.org en raison des clics publicitaires, les attributs démographiques de ces utilisateurs, le nombre de vues que les didacticiels reçoivent sur DRSGME.org, les tendances dans le trafic du site et d'autres mesures au fur et à mesure que la campagne se développe.

 

Dans l'ensemble, cette campagne aidera également à informer où et comment un public qualifié probable peut être atteint pour tout effort de sensibilisation futur potentiel, et quelles améliorations peuvent être apportées pour faciliter l'expérience des nouveaux visiteurs du site et des investisseurs lors de l'enregistrement direct de leurs actions.

À quoi ressemblent les annonces ?

Vous trouverez ci-dessous les huit variantes publicitaires en cours d'exécution dans la campagne du quatrième trimestre 2022, qui sont le résultat d'une collaboration entre les membres de la communauté et les bénévoles de DRSGME :

"Ringo"

DRSGME Ringo Dog

"Ethel"

DRSGME Ethel

"Couch Man"

DRSGME Couch Man

"Lady Yellow"

DRSGME Lady Yellow

"Grandma's Recipe"

DRSGME Grandma's Recipe

"Seedling"

DRSGME Seedling

"Whisper"

DRSGME Whisper Secret

"Crypto Padlock"

DRSGME Crypto Padlock

Les bénévoles de DRSGME sont ravis de continuer à éduquer le public sur le pouvoir du DRS, de les aider à travers le processus d'inscription directe pour eux-mêmes et de développer la communauté plus large d'nvestisseurs en actions et de passionnés de GME qui détiennent leurs actifs en leur propre nom grâce au transfert. agent de la société dans laquelle ils ont investi.

Campagne de sensibilisation T2-T3 2022

En juin et juillet 2022, un petit budget d'environ 1 000 $ a été alloué pour une première diffusion de la campagne publicitaire via les annonces de recherche Google et Meta (Facebook). La campagne a été interrompue tôt, et les résultats de cette campagne peuvent être trouvés sur le lien ci-dessous.

bottom of page

top of page

Fundraising Transparency

​A GoFundMe campaign was established in early 2022 to raise funds to spend on advertising, explicitly for the purpose of generating a greater awareness of the benefits of the Direct Registration System, as well as the GameStop stock.

A total of $15,780 was raised for this effort, and 100% of all proceeds (after deducting fees from GoFundMe) have been used to pay for the advertising expenses. Below you will find information on the ad campaign, and transparency around spending and budget allocation.

For any questions, please send a message via the contact form, or email hi@drsgme.org.

2022 Q4 Awareness Campaign

Campaign Impact

Beginning on October 24, a new ad campaign was launched for the fourth quarter of 2022. Weekly reports on the campaign's progress can be found below, as well as a record of funds and expenses used in connection with the GoFundMe donations.

*Report opens in new window

Media Plan

Why run the campaign?

DRSGME.org is determined to get the facts about the Direct Registration System (DRS) out to the masses. The larger goal of the site and the campaign is to advocate for investor sovereignty, and to deliver free knowledge to the public about their rights as investors and active participants in the stock market.

Who was the target audience?

This being the first major awareness campaign for the effort, meaningful data points must be gathered to establish a baseline of the most likely individuals to be reached, but who are not already aware of the DRS and/or $GME as a valuable stock investment.

To help establish that baseline, the audience targeted will have characteristics similar to those of people who have already been engaged with the phenomenon of DRS and GME on Reddit and elsewhere. This new audience is being considered “lookalikes” of the existing community.

The targeting tactics to reach this new audience will overlap interests and engagement in the areas of finance and investing as a broader category, as well as gaming, web3-related topics (such as crypto and NFTs), and concerns with corruption in finance and economic systems at large.

Where did the ads run?

Various advertising platforms have been scrutinized to decide where the ads will best be served in their formats, in light of the current community-approved versions being static images with text. Considering the demographic attributes of the target audience and the total campaign budget, as well as ad cost, ad performance, and user reach by platform, Twitter and Meta (Facebook and Instagram) have been identified as the locations where the ads will be run.

Given that the ads are written for English-speaking users and that GameStop is a US-based company listed on the US stock market, the ads will be targeting people 18 years and older in countries where English is spoken as the first/primary language, as well as countries where there is strong proficiency in English as a second language. These countries include:

English as a first language:

  • Australia

  • Canada

  • Ireland

  • United Kingdom

  • United States

English as a second language:

  • Belgium

  • Denmark

  • Finland

  • France

  • Germany

  • Netherlands

  • Norway

  • Sweden

What was the budget?

The total campaign budget allocation for 2022 Q4 was just under $14,000. The budget had an initial split of 80% for Twitter and 20% for Meta (Facebook and Instagram). Performance was monitored closely throughout the campaign, but especially in the first two weeks to evaluate whether these platforms and the budget split are appropriate for achieving the metrics we expected to see.

Comparing the most recently published social media advertising KPIs (key performance indicators) from 2021 for Twitter, Facebook and Instagram globally, across all campaign objectives and industries, it is estimated to receive around 3 million total ad impressions (ad views) and over 20,000 ad clicks.

DRSGME Campaign Initial Budget Split + Benchmarks 2022

When did the campaign run?

The campaign ran for 60 days starting Monday, October 24, and going through Wednesday, December 21.

Weekly updates for campaign spending and performance have been provided here to keep the generous donors and community at large aware of the progress. Additionally, this is for transparency around any shift in spending that may have happened, or approach for the campaign.

How was success measured?

There is no way to directly tie the performance of this campaign to actual direct registration of GME shares. Some of the more useful data points to measure the success of this effort were: how much time users spent on DRSGME.org due to ad clicks, demographic attributes of those users, how many views the tutorials receive on DRSGME.org, trends in site traffic, and other metrics as the campaign grows.

 

Overall, this campaign also helps inform where and how a likely qualified audience can be reached for any potential future outreach efforts, and what improvements can be made to ease the experience of new site visitors and investors in direct registering their shares.

What did the ads look like?

Below are the eight ad variations that ran in the 2022 Q4 campaign, which are the result of a collaboration of community members and the volunteers at DRSGME:

"Ringo"

DRSGME Ringo Dog

"Ethel"

DRSGME Ethel

"Couch Man"

DRSGME Couch Man

"Lady Yellow"

DRSGME Lady Yellow

"Grandma's Recipe"

DRSGME Grandma's Recipe

"Seedling"

DRSGME Seedling

"Whisper"

DRSGME Whisper Secret

"Crypto Padlock"

DRSGME Crypto Padlock

The volunteers at DRSGME are excited to continue educating the public about the power of DRS, help them through the process of direct registration for themselves, and grow the larger community of stock investors and GME enthusiasts who hold their assets in their own name through the transfer agent of the company they invested in.

2022 Q2-Q3 Awareness Campaign

In June and July 2022, a small budget of just under $1,000 was allocated for an initial run of the ad campaign through Google search ads and Meta (Facebook). The campaign was halted early, and the results of that campaign can be found here.

bottom of page